Au fil des ans, notre équipe a fait des trucs assez créatifs avec JDA MMS et Win/DSS. De la personnalisation des logiciels allant de simple à sophistiqués, à l’intérieur même de l’environnement JDA, de même que la création de logiciels externes qui s’exécutent sous Windows ou sur des appareils mobiles.
MMS est un système de marchandisage intégré qui incorpore les fonctions de gestion de la chaîne logistique, la gestion des opérations d’entrepôt, les finances, multi-canal et de rapport. D’autre part, Win/DSS est un système de point de vente robuste et largement déployées et qui est très bon pour ce qu’il fut conçu: traiter les ventes efficacement. Bien que les deux intègrent les fonctionnalités et les meilleures normes de l’industrie pour répondre aux besoins de la majorité des détaillants, ils peuvent toutefois manquer un ou des processus qui sont uniques à votre entreprise.
Dans les prochaines articles du blogue d’A2R, vous pourrez lire sur ce que vous pouvez faire pour rentabiliser votre investissement dans JDA et lui donner plus de fonctionnalités, de maximiser l’utilisation de toutes ses fonctions et d’améliorer votre performance organisationnelle. Nous fournirons des faits intéressants sur ces deux applications, et plus particulièrement les aspects qui sont souvent négligés, oubliés ou inconnus par de nombreux utilisateurs dans un format “saviez-vous”, qui peut être extrêmement utile pour ceux qui recherchent du matériel de formation élargie. De plus, découvrez comment vos développeurs AS400 peuvent donner une nouvelle vie à votre environnement JDA en concevant des logiciels de type Windows, Web ou mobile qui interagissent avec MMS et Win/DSS à l’aide de WinDEV, un environnement de développement intégré.
Restez à l’écoute!